Dimanche 22 Juillet

GRAND REPAS AUTOUR DE LA FONTAINE

Cette année encore, nous vous proposons un grand repas (500 convives) autour de la fontaine, sur la place d’Antraigues. Apéritif en musique, repas convivial et concert de clôture.

Pour la deuxième année, le repas sera réalisé à base de produits locaux. Pour cela, nous faisons appels aux producteurs du coin : légumes, viandes, fromages …. tout est « Fabriqué à Antraigues » ou juste à côté.

BAZAR & BÉMOLS

(Concert de clôture – Dimanche 22/07 – 22H00)

Bazar & Bémol ce sont 3 musiciens dynamiques et talentueux qui font « groover » leurs 7 instruments dans des tonalités tour à tour jazz, reggae ou latino. Ils ont fait leur premières armes dans le métro parisien où ils on été repéré par Arte et France3 qui les ont exposés à une lumière médiatique leur permettant à ce jour de donner plus de 350 concerts dans toute la France.

Ce qui motive Bazar & Bémol c’est bien la scène et s’ils retournent parfois encore dans les couloirs de la RATP, c’est désormais uniquement par amour du partage et pour généreusement offrir un peu du soleil musical aux usagers.

Ce don de soi, cette gaité et ce sens de l’échange les ont tout naturellement désignés pour animer dans une jolie énergie le concert final, après le grand repas sur la place, le dimanche 22 Juillet 2018. Ne les manquez pas, vous pourrez danser et chanter avec eux pour fêter ce 8ème festival.

 

RESERVER VOS PLACES