Samedi 20 Juillet

Le samedi soir, la soirée promet d’être magique !

Angelina Wismes :

Dans le « IN » le 20 Juillet à 21H00 – (Chante Ferrat)
Elle est jeune, belle, bourrée de talent et possède une voix en or. Angelina Wismes nous fait la joie de venir à Antraigues pour deux shows exceptionnels :

– Tout d’abord, et c’est un immense cadeau, le samedi 20 Juillet pour un concert Ferrat créé spécialement pour le festival. Elle va apporter toute sa fraîcheur, sa douceur et sa féminité à l’oeuvre de Jean. Coté arrangements c’est le génial Etienne Champollion qui est chargé de l’adaptation musicale dans une tonalité plus jazz que la voix d’Angélina portera à merveille.

– Puis le dimanche 21, elle se faufilera avec grâce dans le « OFF » pour défendre ses propres titres et son album qui sera tout frais sorti dans les bacs.

Bref c’est un vrai bonheur que de l’accueillir parmi nous et nous la remercions particulièrement ainsi qu’ Etienne Champollion pour leur investissement dans la création de ce spectacle unique et uniquement pour vous !

Miossec

On ne présente plus Christophe Miossec, artiste « organique », qui chante dans son dernier album : « Je suis devenu ce que font les années, tout ce qui a pu se passer, les souvenirs perdus ou complètement déformés». Profondément personnels, ses textes parlent avant tout de nous car, comme lui, nous sommes tous un peu des rescapés (titre de son dernier opus). Réscapés de nos erreurs, de nos élans, de nos vertiges, Miossec écrit et chante, au travers des siennes, nos fragilités, donc notre humanité. Universel !

RESERVER VOS PLACES