Le clip de Ian Dayeur : un dimanche au soleil à Antraigues.

Tournage du clip « La Commune » de Ian Dayeur :
C’est dans la boite !
(sortie du clip dès la fin du montage dans quelques jours)

Un immense merci à la 50aine de bénévoles (parfois venus de très loin), aux membres de l’association et aux habitants du village. Tous ont joué le jeu en passant quelques heures sous le soleil avec nous et se sont mobilisé avec gentillesse pendant 48H. 
Ce tournage a été une vraie partie de plaisir grâce aussi à tous les artisans et commerçants d’Antraigues qui ont participé, qui nous ont accueillis avec le sourire et qui nous ont aidé dans ce projet.
Bref que du bonheur !!!

 

Ian Dayeur # Ferrat – La Commune

8ème FESTIVAL JEAN FERRATAntraigues sur Volane – 20, 21 & 22 JUILLET 2018Réservations : http://festivaljeanferrat.fr/reservations/Le voici, tout chaud tout beau, tout droit sorti de la salle de montage, le clip de Ian Dayeur # La Commune. (petit bonus : allez bien jusqu'à la fin du générique 😉 )Nous remercions sincèrement et chaleureusement :- Les figurants bénévoles (qui se sont parfois déplacés de loin pour participer)- Les membres de l’Association Jean Ferrat Culture et Chanson à Antraigues- Les boulistes- Les habitants d'Antraigues- André pour son soutien pendant 2 jours- Nini, notre guest starTous les artisans et commerçants d'Antraigues avec par ordre d’apparition à l'image :- Boboy de La Lermuze- Nico de L’Epice rit- Caro de la Boulangerie Poivre- Isa & Guillaume de La Béalière- René du Castagno- Stéphane de Stéphane V Couture- Jérome de La Montagne- Fanny de La Poterie Fanny Mariette- Valérie du Podello- Claire de l’atelier Au Fil Du Temps- Géraldine du Cool Café- David de 07 MassageLa Mairie d’Antraigues sur Volane qui a soutenu le projet, donné toutes les autorisations de tournage et fait fermer la place spécialement pour cette vidéo.Elea Aime & Armand Saussac pour la réalisation, les images et le montageEt bien sûr Ian Dayeur pour son implication, son talent, sa gentillesse et son sourire permanent.Réservez rapidement pour vous assurer une place et découvrir ce concert unique : IAN DAYEUR # FERRAT. Ce sera le samedi 21 Juillet, à 21h00, juste avant François Morel…

Gepostet von Festival Jean Ferrat am Mittwoch, 25. April 2018